Enfin!

Depuis le 28 février, entre vos sélections et la mise en place des votes, de l’eau a coulé sous les ponts et finalement, vous avez été bien plus que prévu à participer, soit par vos sélections, soit par vos votes.

Je tiens à remercier tout le monde, participants, candidats, votants, pour l’enthousiasme, le partage et la bonne volonté.

Bien sûr, je pense que tout le monde l’aura compris, il s’agit avant tout de faire des découvertes, de changer d’air en visitant de nouveaux regards, mots, lieux et non pas une compétition officielle.

C’est ainsi depuis le début de l’aventure.

Je présente donc toutes mes excuses pour les dysfonctionnements rencontrés.

Et avant de procéder à la remise des 5 Balthaz@rs des blogs pour chaque catégorie, je souhaite décerner un Balthaz@r d’honneur.

Il revient à Papiluc. Son aide m’a été précieuse, car il m’a fabriqué un document recensant tous les liens de chaque participants! Un énorme travail sans lequel j’aurais mis plus de temps et commis bien plus d’erreurs que certaines et certains d’entre vous ont eu la gentillesse de me notifier dans les commentaires.

Merci Papi!

Procédons maintenant à la remise!

(Avant tout, je tiens à préciser que je n’ai pas su montrer les résultats en graphiques, vous pouvez donc consulter les résultats en ligne et contrôler, j’ai peut-être commis des erreurs. J’ai respecté le choix des participants, ainsi, certains blogs se retrouvent dans plusieurs catégories, c’est ainsi.)

Au total, nous avons donc 1 Blathaz@ar d’honneur et 7 Balthaz@rs!

Bravo à toutes et tous:!

 

Bravo à tous, les primés comme les nominés!