Alors tout de suite, dans le fond, je sens un mouvement de foule courroucée.

« Comment elle se la raconte elle, elle est pas foutue de fourrer une nouille dans une marmite et elle va nous apprendre à tenir un snack américain? »

La mytho elle!

Je trouve d’une part que la critique est aisée, et l’art plus difficile, d’autre part que ma réputation de cordon bleu n’est plus à faire.

SOIT!

Mais bien chanceux ceux qui sont restés après la pub, puisque je viens vous confier un des scoops de l’Internet que Wikio m’envierait, si seulement j’en avais quelque chose à foutre.

Tout de suite, un indice chez vous:

Café WorldAlors, on se détend le gilet en pilou oui?

Alors voilà, tout de suite, ça va mieux.

Alors, 3 fois en 3 lignes, ça soule.

Donc, Café World, c’est un des jeux sur Facebook que je classerais dans la catégorie des « Tissous », si seulement tout le monde savait ce que ça veut dire.

Non, je doute que Google soit ton ami sur ce coup-là

C’est comme qui dirait les Sim’s de la restauration rapide.

T’as un petit estaminet au départ, t’investis dans du mobilier, t’embauches puisque c’est du 5,5% (non? faudrait savoir hein) et tu fais ta pub grâce à tes 800 000 amis que tu ne connais pas sur ton Facebook.

Et tu gagnes du pognon si tu sais bien cuisiner, si y a pas de traces de frein sur la cuvette, si le service est rapide et si les serveuses sont de véritables salopes professionnelles. Et le truc en plus, c’est que mieux ça tourne, plus du grimpes de niveau, l’argent ne fait pas tout dans la vie, faut la notoriété aussi.

Bon alors, elle est où ta feinte?

C’est juste que pour passer d’un niveau à l’autre, faut entre 1 et 8 mois de présence ininterrompue dans ta boutique.

Et ça, quand t’as une famille avec des enfants, une maison avec des chats, et un travail avec un vrai découvert bancaire, tu ne peux pas te le permettre.

Mais si tu confies le bouiboui aux serveuses, elles se mettent rapidement en pause et branlent plus une paille.

Alors j’ai utilisé les moyens détournés pour faire comme de si j’étais là, mais qu’en fait j’y suis pas.

Magie!

J’ai appelé Huggy les bons tuyaux Cécile, une ancienne du monde wunderbach des blogs, qui s’amuse actuellement aux Lego IRL, elle a juste démonté sa cheminée du 1er étage et la retape en bas. Facile. Enfin, faut bien s’occuper les mains quand on a plus de blog.

On s’appelle pas souvent, mais quand on le fait, on se raconte nos vies, nos maisons, nos chats, nos enfants, nos maris.

« Salut. Bon, avant d’entamer les réjouissances domestiques, IL FAUT QUE TU ME DISES COMMENT TU FAIS POUR TE TAPER DU NIVEAU 34 ALORS QUE JE METS 8 JOURS POUR PASSER DU 10 AU 11.

Cécile

-Bah c’est super simple en fait, tu lances un plat à préparer, et tu le sers pas, tu le vires et t’en lances un derrière, c’est ce qui fait monter de niveau rapidos.

-Ah.

-Oué. Je te laisse, je vais lancer des spaghettis-boulettes. »